Puma surfe sur le retour de Thierry Henry pour lancer ses nouveaux crampons

17 novembre 2019 à 11:25 par Thomas

0

Thierry Henry revient sur le devant de la scène. Son équipementier en profite pour le mettre en avant.

Thierry Henry revient aux affaires, puisqu’il a été embauché dans la semaine en tant que nouveau manager de l’Impact Montreal, en MLS. Le retour de « Titi » dans le championnat qui l’a vu terminer sa carrière, est largement commenté d’Amérique du Nord à l’Europe. En plain battage médiatique, Puma profite de la vitrine offerte pour lancer de nouveaux crampons, d’un modèle Future Flash.

La nouvelle Puma Future Flash sort avec Thierry Henry pour ambassadeur

« Conçue (la chaussure, ndlr) en s’appuyant sur l’expertise de Thierry Henry, ambassadeur Puma » dit le communiqué de présentation. Cette paire est dédiée aux attaquants, Thierry Henry est forcément légitime pour contribuer à son développement, mais il n’est pas le seul et d’ailleurs Antoine Griezmann est aussi à l’affiche, car c’est lui qui les portera sur le rectangle vert. Lui et également Luis Suarez, Marco Reus ou l’attaquante de l’OL, Dzsenifer Marozsan pour les principales têtes d’affiche.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG : Combien ça coûte de recruter Emerson (Betis/Barça) ?

Ambassadeur Puma depuis bientôt une dizaine d’années

Thierry Henry a rejoint la marque allemande, sur la fin de sa carrière, alors qu’il partait à la conquête des Etats-Unis jouer pour le Red Bull New York. Avant cela, le champion du monde 98 a fait carrière équipé de produits de la marque concurrente, Nike. Le nouveau silo Puma est désormais disponible à la vente. Il n’est pas précisé si Antoine Griezmann le portera dès ce dimanche soir, pour le match de la France face à l’Albanie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑