Real Madrid : adidas dévoile le nouveau maillot domicile de Benzema et co

16 mai 2022 à 10:10 par Thomas

0
Le maillot domicile 2021-2022 du Real Madrid est sorti.

Cent vingt ans, c’est un page canonique qu’il convient d’honorer. C’est ce que fait adidas, qui prend l’anniversaire en référence, pour les nouveaux maillots domiciles 2021-2022 du Real Madrid, que la marque aux trois bandes dévoile ce lundi matin. Plus exactement, la tunique célèbre « grandeza », « l’esprit de grandeur », qui anime les joueurs du club depuis 120 ans.

Un maillot qui marque les 120 ans du Real Madrid

Le fond est naturellement blanc, il est teinté de violet, pour rappeler le passé, marquer le présent et souligner le futur. Il a la particularité d’avoir un col, façon polo, comme c’était généralement la norme sur les maillots de la fin du siècle dernier.

Vous aimerez aussi:  Salaire, contrat, ce que Sadio Mané et le Bayern Munich ont conclu

Benzema, Marcelo et les autres le porteront-ils en finale de C1 ?

Karim Benzema ou Marcelo notamment sont, en tant que joueurs associés à adidas, des ambassadeurs de cette pièce, fabriquée à partir de matériaux recyclées et disponible à la vente, à compter de ce lundi 16 mai. Il n’est pas dit si les champions d’Espagne 2021-2022 le porteront, à l’occasion de la finale de la Ligue des champions face à Liverpool, mais on peut supposer que ce sera le cas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑