Real Madrid – Le maillot third « vert menthe » 2020 est dévoilé [OFFICIEL]

29 juillet 2019 à 11:10 par Thomas

0

Adidas a dévoilé le maillot third 2019-20 du Real Madrid.

En juin avaient été dévoilés, d’abord le modèle blanc et doré à domicile, puis une quinzaine de jours après, le bleu foncé extérieur. Ce lundi 29 juillet Adidas présente le troisième et dernier maillot du Real Madrid 2019-20 : le third. C’est-à-dire le modèle que Karim Benzema (en vedette parmi d’autres joueurs) et ses camarades porteront sur la scène européenne, pour la grande Ligue des champions.

Toujours avec Benzema pour la promo du maillot third 2019-20 du Real Madrid

Il est de couleur « vert menthe », avec du bleu foncé pour les marqueurs du sponsoring – logo du club, de l’équipementier et d’Emirates, le commanditaire principal. Un peu de blanc et le doré du patch d’équipe championne du monde des clubs, complètent la tunique. Le col est en V, simple, cerclé de bleu foncé et de blanc. Pour porter accompagner ce maillot third, saison 2019-20, les joueurs du Real Madrid porteront un short vert un peu plus foncé que le haut, et des chaussettes assorties.

Pour jouer la prochaine campagne de la Ligue des champions

Ce maillot est, comme les deux autres, disponible à la vente dans les espaces dédiés, d’Adidas qui le produit ou sur le store officiel du club merengue. Il existe en deux versions : l' »authentique », identique à celle des joueurs en match, proposée à 129,95 euros et une façon « replica », moins technique mais aussi moins chère, à 89,95 €.

Vous aimerez aussi:  Le classement de la Ligue 2 vs le budget des clubs




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑