Real Madrid – Pourquoi Eden Hazard n’a pas encore de numéro sur son maillot ?

13 juin 2019 à 20:45 par Thomas

3

Le Real Madrid a présenté Eden Hazard ce jeudi.

C’était l’une des particularités de la présentation officielle, ce jeudi en fin de journée, d’Eden Hazard comme recrue du Real Madrid. Le Belge a porté son tout premier maillot merengue sur les épaules, pour parader devant le public du stade Santiago-Bernabeu, présent pour l’accueillir. Sa tenue n’avait pas que son nom et pas de numéro dans le dos.

Hazard comme Jovic n’ont pas encore de numéro sur leur maillot

C’était déjà la même chose la veille, à l’arrivée de l’attaquant Luka Jovic, pour autre transfert premium de ce début de mercato. Cela s’explique par la richesse du collectif madrilène. Il y a, avec les dernières recrues enregistrées, 37 joueurs qui composent le groupe très élargi de Zidane, et de fait très peu de numéros de maillots laissés libres. Il faudra attendre les premiers départs pour qu’il en soit attribué un, à Luka Jovic et à Eden Hazard.

Vous aimerez aussi:  OM : 6 latéraux gauches libres en juin pour remplacer Amavi

Ce trop riche effectif du Real Madrid…

Au Belge, il est associé le numéro 7, mais celui-ci est en la possession de l’ancien lyonnais Mariano Diaz. Qui ne semble pas décidé à quitter le club, tel qu’il l’a récemment confié au journal Marca. Pour ne pas rater l’effet commercial des nouveaux joueurs, surtout d’Eden Hazard, le Real Madrid et adidas commercialisent ces mêmes maillots, sans numéros.




3 Responses to Real Madrid – Pourquoi Eden Hazard n’a pas encore de numéro sur son maillot ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV