Conforama et le Stade de Reims parmi les vainqueurs des Trophées Sporsora

12 février 2019 à 12:50 par Thomas

0

Les vainqueurs des trophées Sporsora 2019.

Ce lundi soir, Salle Gaveau à Paris, se tenaient les Trophées Sporsora 2019. Soit les « oscars » du marketing sportif, en récompense des meilleures initiatives business de l’année écoulée. Sept prix étaient remis, dans la liste desquels, l’un du « sponsor de l’année » est revenu à Conforama, dont le nom de marque est associé à la Ligue 1, dans le cadre d’une opération de naming.

Conforama est le sponsor de l’année pour son association à la Ligue 1

La catégorie prime « l’annonceur qui a réussi à développer le partenariat le plus en phase avec ses objectifs stratégiques ou tactiques ». Conforama, médaille d’or de la catégorie, devance Orange et Coca-Cola. Autre trophée, notre coup de coeur à la rédac de Sportune, qui concerne et consacre, le meilleur « spot publicitaire ». Un titre que remportent les communicants du Stade de Reims, pour leur clip (voir ci-dessous) – génial -, produit après l’accession en Ligue 1 validée, qui mélange les sponsors de la Ligue 2 (Domino’s) et de la Ligue 1 (Conforama).

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE, LOSC... Classement final de la L1 vs la dépense des clubs sur le mercato

Succès aussi pour l’excellent spot réalisé par le Stade de Reims après la montée

Enfin, pour les autres lauréats de la soirée, le constructeur automobile Hyundai gagne le prix de « l’activation », pour son « Accélérateur Hyundai », Hurricane Group s’adjuge le trophée « Stratégie d’un détenteur de droit », pour son action menée pour le FISE Hiroshima, l’application Vogo ‘live et replay), remporte la catégorie « start up », Pascal Grizot, le président du comité Ryder Cup 2018 est élu « personnalité de l’année » et Mécénat Chirurgie Cardiaque reçoit le « coupe de coeur du comité d »experts ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV