FC Barcelone : Ansu Fati est trop jeune pour le sponsor de la Liga

28 septembre 2020 à 11:55 par Arthur Herniou

1

Drôle de situation en Liga, qui veut qu’un joueur mineur ne puisse pas être récompensé, car le sponsor du trophée est une marque d’alcool.

Ronald Koeman n’aurait pas pu rêver mieux comme démarrage à la tête du FC Barcelone, que la victoire 4 buts à 0, arrachée à Villareal, ce dimanche. Le principal artisan de cette performance n’est autre que le jeune Ansu Fati, auteur d’un doublé. Pourtant méritant, l’attaquant de 17 ans a vu le titre d’homme du match lui échapper, pour une raison surprenante.

Ansu Fati mineur, un problème pour le sponsor de la Liga

Il n’y a pourtant pas de limite d’âge pour l’être. En revanche, il y en a une pour consommer de l’alcool, et c’est la raison pour laquelle Ansu Fati n’a pas été récompensé, après sa prestation face à Villarreal. En Liga, le prix qui honore le meilleur joueur d’une soirée est sponsorisé par une marque de bière : Budweiser. A seulement 17 ans, la pépite du Barça n’est donc pas éligible au trophée, puisque étant mineur.

Vous aimerez aussi:  PSG : Le miel des ruches du Parc est à vendre (pour la bonne cause)

Le FC Barcelone pourra compter sur son prodige

Pur produit de la Masia, Ansu Fati aura l’occasion de collectionner les prix avec le FC Barcelone, qui a sécurisé son avenir avec une clause libératoire conséquente. Alors qu’il sera majeur au 31 octobre prochain, le temps et le talent ne lui manquent pas.

The ridiculous reason that Ansu Fati missed out on the Man of the Match after a fine display vs Villarreal




One Response to FC Barcelone : Ansu Fati est trop jeune pour le sponsor de la Liga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑