FC Nantes – De nouvelles voitures de fonction pour les Canaris

25 septembre 2019 à 16:50 par Thomas

0

Le FC Nantes a prolongé son partenaire automobile. – @FCNantes

Pour qui roulent les joueurs et le club du FC Nantes ? Pas pour un constructeur directement, comme le PSG avec Renault, l’OL avec Hyundai ou les Girondins associés à Fiat. Mais c’est presque tout comme, puisque les Canaris sont partenaires du groupe Pays de Loire Automobiles, concessionnaire des marques BMW, MINI et BMW i (BMW électrique). Ce mercredi a été prolongé le contrat d’une saison supplémentaire, tel que l’a relayé le club sur ses réseaux sociaux.

Le FC Nantes prolonge avec son partenaire automobile

Le FC Nantes et son concessionnaire de sponsor vont disputer leur troisième saison conjointe. Depuis 2017 et le premier paraphe, Pays de Loire Automobiles est un « partenaire » du club, en contrepartie de son soutient (financiers, mais les détails du deal ne sont pas communiqués), il est visible sur des campagnes digitales du club. Au stade de la Beaujoire, il a de l’espace pour exposer des véhicules à la vue du plus grand nombre.

Des voitures de fonction prêtées aux joueurs

L’accord prévoit aussi le prêt de voitures aux joueurs. C’est quelque chose de très classique dans le football, comme un échange de visibilité rendu par les joueurs. Les Nantes devraient normalement rouler en BMW, même si le modèle prêté n’est pas indiqué dans le communiqué d’annonce.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑