Liverpool : Une boulette à « 8 M€ » sur la panneautique d’Anfield

17 décembre 2020 à 12:25 par Thomas

0
Liverpool sponsor

Au prix que coûtent les 20 secondes d’affichage à Anfield, mieux vaut ne pas se tromper !

Déjà, à la signature du deal, pour trois ans cet été 2020, le média local L’Express s’interrogeait sur sa pertinence. Cela, au regard de l’investissement consacré, donné à 381 millions de roupies mauricienne, soit l’équivalent de huit millions d’euros. Pour quoi ? Afin que l’Île Maurice fasse sa promotion et attire de nouveaux visiteurs, en se servant de la notoriété du club de foot de Liverpool, champion d’Angleterre.

La promotion de l’Île Maurice… avec une mauvaise adresse

Cela se matérialisant notamment, par de la présence sur la panneautique LED du stade Anfield. Ce fut le cas, ce mercredi, à l’occasion du match entre Liverpool et Tottenham. Est apparu un message invitant les téléspectateurs et les deux milles supporters autorisés sur place, à consulter le site officiel de l’office de tourisme. Seulement voilà, tel que l’a remarqué un suiveur des débats sur Twitter, le message diffusé au bord de la pelouse comportait une faute d’orthographe.

Un deal signé pour trois ans entre MTPA et le club de Liverpool

Au lieu de mauritiusnow.com, avec un « i », entre le « t » et le « u », a été rapportée l’adresse : mauritusnow.com. Qui, alors, ne menait vers rien. Ça a changé ce jeudi matin, désormais ceux qui se trompent reçoivent un message d’erreur, les invitant à se rendre vers le bon site web. Tel que le rapporte L’Express, le contrat prévoit une diffusion de dux minutes par match à domicile des Reds, sous la forme d’un message de vingt secondes, à six reprises. D’après le média, l’erreur incomberait à la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA). Si elle nous fait sourire, ça n’est pas le cas de nos confrères qui s’en désolent, dans le sujet dédié.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV