OL : Un nouveau sponsor majeur sur le maillot pour 3 ans

17 septembre 2021 à 10:15 par Thomas

0
OOGarden va remplacer Deliveroo sur les maillots de l’OL.

L’espace était laissé vacant, depuis le retrait prématuré de la plateforme Deliveroo, avant la fin du contrat. Mais le voilà à nouveau occupé, pour les trois prochaines saisons, puisque l’Olympique Lyonnais annonce, ce vendredi matin, l’officialisation d’un nouveau partenaire majeur, pour les trois prochaines saisons.

OOGarden remplace Deliveroo sur le maillot de l’OL

Il s’agit de la marque OOGarden, spécialiste de la vente en ligne de produits pour le jardin. A compter de ce dimanche 19 septembre au soir, pour le choc face au PSG, au Parc des Princes, les joueurs de l’Olympique Lyonnais porteront le logo OOGarden, sur le haut dans le dos des maillots ; le bas restant au groupe, Alila.

De la visibilité maillot ainsi qu’au Groupama Stadium

En plus, l’entreprise française bénéficiera d’un dispositif d’affichage lors des rencontres jouées au Groupama Stadium, ainsi que d’un « programme d’activations marketing et digitales in-stadia et exstadia », indique le communiqué produit par l’agence Sportfive, à l’initiative du rapprochement des deux marques.

Vous aimerez aussi:  Ce que sera le classement final de la Ligue 1 selon le CIES

« Renforcer les liens avec des entrepreneurs audacieux »

« L’arrivée d’OOGarden parmi nos nouveaux partenaires nous ravit et nous conforte dans notre volonté de renforcer nos liens avec les entrepreneurs audacieux qui animent et modèlent leur territoire. Nous sommes convaincus que ce partenariat sera bénéfique non seulement à nos marques respectives mais satisfera également nos communautés qui sauront se retrouver dans cette dynamique d’association », réagit le président des Gones, Jean-Michel Aulas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV