OM : Un nouveau sponsor sur le maillot des féminines

9 novembre 2021 à 17:25 par Thomas

0
OM féminin sponsor
Jefco est un nouveau partenaire officiel de l’OM féminin.

L’Olympique de Marseille officialise l’arrivée d’un nouveau sponsor. La société marseillaise, Jefco vient de s’engager pour deux ans et demi, jusqu’au terme de la saison 2023-2024, avec l’équipe féminine du club phocéen. A compter de ce mardi 9 novembre, les joueuses que coache Christophe Parra, porteront la marque du spécialiste de la peinture, au dos de leurs maillots.

Jefco à l’arrière des maillots de l’OM féminin

« Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Jefco, une entreprise familiale à l’essence résolument marseillaise qui a su également se développer à l’échelle nationale. Cet accord s’inscrit dans notre volonté de faire grandir la section féminine du club et le football féminin dans sa globalité, tout en renforçant nos liens avec les entreprises de la région », détaille, par communiqué, Nathalie Nénon-Zimmermann, DGA de l’OM, en charge du Marketing et des Revenus.

Vous aimerez aussi:  Angers SCO : Qui vend le plus de maillots à son nom chez les Angevins ?

Partenaire officiel de l’OM jusqu’en 2024

Outre l’équipe première, engagée en D2 féminine, cette saison 2021-2022, le logo de Jefco s’affichera aussi sur le maillot des U19. Jefco devient ainsi un « partenaire officiel », de l’Olympique de Marseille.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV