Pierre Gasly stimule les ventes d’un sponsor

6 septembre 2021 à 12:30 par Thomas

0
Pierre Gasly est un bon ambassadeur pour la marque Hawkers

C’était il y a un an tout pile, le dimanche 6 septembre 2020, Pierre Gasly faisait monter la fièvre du sport français et dresser les poils des suiveurs de la Formule 1, en remportant le Grand-prix de Monza ; le premier succès d’un Français dans la catégorie reine, depuis Panis, en 1996.

Hawkers se réjouit d’avoir misé sur Pierre Gasly

Depuis, le natif de Rouen surfe sur son succès. Performant en piste, sympa à l’écran, il est un bon profil pour les marques qui le soutiennent. Le lunetier Hawkers, en particulier. Partenaire du pilote de 25 ans, depuis juin de l’année dernière, il se félicite, un an plus tard du succès de sa dernière collection de lunettes de soleil « Pierre Gasly x Hawkers », associée à son ambassadeur.

La dernière collection associée est un succès commercial

Moins de deux semaines après sa mise sur le marché, la gamme était épuisé. Jusqu’au réassort express de la marque qui renouvelle quatre modèles de la série. Pierre Gasly est le premier à s’étonner de son succès : « J’ai été surpris de voir autant de personnes porter les lunettes de soleil de ma nouvelle collection, notamment sur les réseaux sociaux. Les gens m’envoyaient continuellement des photos lorsqu’ils recevaient leur paire, cela signifie donc qu’ils les aimaient », réagi ce dernier, dans un communiqué.

Vous aimerez aussi:  PSG : Un nouveau partenaire premium à près de 5 M€ par an [OFFICIEL]

Gasly vainqueur à Monza, c’était il y a pile un an

Pierre Gasly reviendra ce dimanche 12 septembre, à Monza, sur le terrain de son exploit, dans l’habit du vainqueur en titre. Cette saison est une continuité, pour lui qui progresse course après course, au volant de son AlphaTauri. Hier dimanche, aux Pays-Bas, il a terminé quatrième d’une course pleine de maîtrise.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV