PlayStation invite ses fans à la Ligue des champions

Posté le 18 septembre 2012 par

x0


Du virtuel depuis sa console de jeu à la réalité du terrain : il n’y a qu’un pas que Playstation propose à ses fans de franchir grâce à l’événement PlayStation Foot Challenge. Le but ? Réaliser le plus vite et le plus efficacement possible un parcours d’obstacle dans une salle de foot à 5 à Lille, Montpellier ou Paris. L’objectif ? Gagner des places pour suivre nos trois représentants français, le PSG, le MHSC et le Losc en Ligue des champions.

PlayStation offre à ses fans des matchs de Ligue de champions

Avant chaque journée de C1, une nouvelle épreuve est organisée par les équipes de PlayStation. Sont à gagner, pour les plus rapides, des places pour un match de Ligue des champions et pour les plus techniques et/ou ceux possédant la plus forte frappe, une console de jeu PS Vita. L’opération se joue aussi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter de la marque. Prochaine étape, le 13 octobre à l’Urban Football de Lille, le 20 au Five de Montpellier et le 27 ocotbre au Five Paris 18.

Partenaire de la C1 jusqu’en 2015

Rappelons que PlayStation est un partenaire officiel de la Ligue des champions jusqu’en 2015 ; la console de jeux étant notamment associée à la célèbre musique qui accompagne les soirées de C1 et dont rêve tous les joueurs professionnels de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.