PSG : Kays Ruiz-Atil signe son premier sponsor majeur

4 décembre 2020 à 10:10 par Emmanuel Bernard

0
Kays Ruiz-Atil  Puma

Kays Ruiz-Atil vient de signer le premier contrat de sponsoring majeur, de sa jeune carrière.

Dans la cours des grands, Kays Ruiz-Atil y est sur le fond. La forme en décidera plus tard, sur le terrain de vérité, en attendant, à peine majeur, le prometteur milieu de terrain du PSG, vient de signer le premier contrat de sponsoring majeur de sa jeune carrière. Comprendre qu’il s’est engagé au bénéfice d’un équipementier qui va le fournir à l’avenir, en chaussures de football et autres produits sportswear.

Kays Ruiz-Atil a son premier équipementier officiel

Cette marque n’est ni Nike, ni adidas, que le récupérateur de formation portait jusqu’alors, en alternant parfois les paires de crampons, aux entraînements. Il rejoint Puma, la troisième force du marché sur le secteur concurrentiel du sponsoring d’athlètes. Kays Ruiz-Atil et la marque allemande l’ont confirmé chacun de leur message promotionnel, postés sur la toile. Le jeune joueur du Paris Saint-Germain devrait à l’avenir, au moins à court terme, porter les modèles de la gamme Future.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien vaut le "capi" Marquinhos sur le mercato ?

Le milieu du PSG sur les traces de Neymar ?

Kays Ruiz-Atil rejoint, au club de la capitale, Abdou Diallo mais surtout Neymar, la nouvelle tête d’affiche monde du groupe, en tant qu’ambassadeurs officiels de la marque.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑