Tennis – Un nouvel équipementier pour Lucas Pouille

27 janvier 2020 à 11:30 par Thomas

0

adidas c’est fini, désormais Lucas Pouille évoluera sous les couleurs du Coq Spotif.

Il n’y a pas eu de communication officielle à ce propos, mais Lucas Pouille confirme ce lundi matin, un changement d’envergure dans sa carrière de joueur professionnel. Le n°3 français et 24e mondial de la hiérarchie du tennis a switché son équipementier, auparavant associé à adidas depuis 2015 et ses 21 ans, le natif de Grande-Synthe s’est engagé depuis ce début de l’année 2020, sous les couleurs du Coq Sportif.

Lus Pouille confirme qu’il a rejoint Le Coq Sportif

Lucas Pouille est le ou l’un des derniers d’une longue liste d’athlètes professionnels ayant rejoint la marque, sis à Romilly-sur-Seine ; plus d’une trentaine toutes disciplines confondues, sur la dernière année. Le tennis est au centre du projet de la marque, Le Coq Sportif est depuis toujours l’équipementier premium de Yannick Noah. Dans le contingent des joueurs actuels, la marque habille aussi Richard Gasquet.

Le n°3 Français du tennis a raté le 1er grand slam de la saison

Tel qu’il le montre sur ses réseaux sociaux, Lucas Pouille est passé dans l’Aube, pour faire le tour des ateliers du Coq là où seront à l’avenir produites les tenues qu’il portera sur les terrains de la saison 2020. Aucun détail contractuel n’est connu à propos de ce rapprochement. En délicatesse avec son coude droit, Lucas Pouille était absent en ce mois de janvier, du premier majeur de sa saison, à Melbourne, en Australie.

Vous aimerez aussi:  LOSC - Focus sur la galaxie des sponsors du club lillois



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑