AJ Auxerre – OM sera sur France 3

27 janvier 2021 à 13:25 par Thomas

0
Coupe de France

La Coupe de France est au stade des 32es de finale.

La Coupe de France se joue en concentré, dans un format inédit, conséquence de la situation sanitaire qui nous frappe. Se disputent à ce stade, les 32es de finale, la Fédération française a programmé plusieurs affiches le mercredi 10 février à une plage horaire pas banale du début de l’après-midi. En tant que diffuseur officiel de la compétition, le groupe France Télé a fait ses choix, dans la liste des rencontres.

AJ Auxerre – OM en clair sur une chaîne nationale

Prime sera donnée au match AJ Auxerre (Ligue 2) – OM (Ligue 1), le 10 février à 14h35. Il sera proposé en intégralité sur la chaîne France 3, avec Fabien Lévêque et Eric Roy aux commentaires, assistés de Arnaud Matteoli, sur le bord du terrain. D’autres affiches seront accessibles, à la faveur du décrochage régional des antennes. Ou sur les plateformes web du groupe audiovisuel.

Vous aimerez aussi:  OM, OL : Combien ça coûte de recruter Lucien Agoumé (Inter) ?

Quatre autres affiches également accessibles

Seront ainsi visibles sur les canaux de France 3 région ou la toile, l’opposition de Montpellier (L1) et de Strasbourg (L1), les matches FC Nantes (L1) – RC Lens (L1), Grenoble (L2) – AS Monaco (L1) et le derby de la Garonne entre les Girondins de Bordeaux (L1) et le Toulouse Football Club (L2). Toutes ces rencontres se joueront au même horaire de 14h35.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV