AS Monaco – OM : Audience moyenne pour l’affiche sur Canal +

24 janvier 2021 à 18:15 par Emmanuel Bernard

0
Monaco OM audience

Le match AS Monaco – OM a réuni 853 000 téléspectateurs en moyenne, sur la soirée de Canal +.

Il n’y avait pas foule, ce samedi soir, devant Canal +, pour suivre l’opposition de l’AS Monaco et de l’OM, en Ligue 1. En moyenne sur la soirée, une part d’audience de 853 000 abonnés sur la chaîne Canal + qui diffusait l’événement, d’après des chiffres partagés par le compte Destination Télé, sur Twitter. La quatrième chaîne diffusait la rencontre en même temps que Téléfoot, ce qui peut justifier un télescopage sur les audiences globales enregistrées pour ces débats.

Moins du million pour le match AS Monaco – OM

Reste que, comme le précise Destination Télé, c’est une audience inférieure au match de la veille, disputé une semaine plus tôt, selon les mêmes conditions, entre le SCO Angers et le PSG (986 000 téléspectateurs en moyenne ce samedi 16 janvier). L’Olympique de Marseille fait donc moins vendre, ou ses soutiens sont-ils moins nombreux à mesure qu’avance la saison et que sa fragilisent les résultats. Le match face à l’AS Monaco était pourtant de nature à attirer du monde derrière les écrans.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien vaut Dele Alli (Totenham) sur ce mercato ?

Marseille fait moins recette à la télévision

Déjà la semaine dernière, l’OM avait fait petite audience, à l’occasion du Trophée des champions, disputé au PSG. Il y avait 1,269 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une affiche qui réunissait jusqu’à plus de 2 millions de fidèles, les saisons précédentes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV