ASSE: Malbranque est soutenu par Rio Ferdinand sur Twitter !

Posté le 5 septembre 2011 par

x0

Steed Malbranque, joueur de l'ASSE - @Iconsport

Steed Malbranque, joueur de l'ASSE - @Iconsport

Steed Malbranque a créé la surprise, ces derniers jours, à l’ASSE. Le milieu de terrain s’est dit incapable de jouer les derniers matches de l’équipe et serait sur le point d’arrêter sa carrière, alors même qu’il venait d’être transféré cet été. Les tabloïds anglais et le réseau Twitter ont alors longtemps parlé d’un arrêt brutal pour raison familiale. Le fils du joueur serait en effet atteint d’un terrible cancer. Steed Malbranque , 31 ans, aurait donc décidé de mettre fin à son métier de footballeur pour consacrer tout son temps à son enfant. En tout cas selon les rumeurs…

Le joueur de l’ASSE, Steed Malbranque est soutenu par la star de Manchester Unitec, Rio Ferdinand, sur Twitter…

Ce lundi, c’est encore sur la plateforme de microblogging que les bruits continuent de circuler. Mieux, les premiers soutiens officiels arrivent pour le joueur stéphanois ! Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, vient ainsi de lâcher ces quelques mots à l’attention de ses tout de même 1,46 millions de followers : « Steed Malbranque, bonne chance à toi et à ta famille pour qui tout cela doit être un moment très difficile. Un tel évènement relativise beaucoup de chose. On t’aime. »

Ferdinand fait partie des premiers soutiens officiels du joueur de l’ASSE…

Steed Malbranque, ancien joueur de Premier League, passé à Sunderland, Tottenham, mais aussi Fulham, devrait apprécier ces quelques lignes de tweets écrites par l’un des plus grands défenseurs du monde, accessoirement aussi ancien rival avec les Red Devils. Rio Ferdinand fait partie des premiers soutiens de Steed Malbranque depuis le début de cette affaire. Sauf que… les proches du joueur ont démenti que son fils (puisqu’il n’en a pas, il n’aurait en effet que 2 filles), soit atteint d’un cancer.

La rumeur sur Steed Malbranque serait infondée…

« Steed a suivi avec incrédulité les histoires qui viennent de sortir à son sujet et à celui de sa famille. Il souhaite rassure tous ses amis en Angleterre et dans le monde du football, et assure que ces histoires sont totalement sans fondement. Steed n’a pas de fils, il a deux filles en bonne santé et son entourage est en bonne santé. Steed ne comprend pas l’origine de ces rumeurs mais souhaite faire savoir qu’il ne faut leur accorder aucun crédit. Il espère désormais qu’elles cesseront immédiatement », lâche Thomas Cooper, représentant du joueur sur Londres après avoir justement vu de nombreux joueurs envoyer des messages d’encouragement sur les réseaux sociaux à Steed Malbranque… Les tabloïds sont décidément plus lus par les stars du foot qu’on ne le croit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.