FC Barcelone-Milan AC: le journaliste qui explose de joie… Regardez !

Posté le 14 septembre 2011 par

x0

Pas facile pour une chaîne de télévision de tenir 2h00 de direct sur un match de football, quand on ne dispose même pas des images en direct TV de la rencontre… C’est pourtant ce que réalise à merveille la chaîne 7Gold en Italie. Et à admirer la prestation de son journaliste (ou plutôt supporter) vedette lors du match de Ligue des Champions 2011 de mardi soir entre le FC Barcelone et le Milan AC (score finale: 2-2), on se dit qu’il est bien inutile de payer des millions d’euros des images de Lionel Messi pour faire de l’audience.

Tiziano Cruedeli, le journaliste italien qui explose devant FC Barcelone Milan AC en Ligue des Champions 2011

Il s’appelle Tiziano Cruedeli. Lui ne créé pas l’évènement grâce à ses gestes techniques mais est en train de se forger une réputation mondiale grâce à sa manière de célébrer les buts. Tout bonnement impressionnant, cet homme est capable de pleurer de joie à chaque réalisation du Milan et de vous faire croire qu’il ne joue pas la comédie.  Alors inutile de dire que quand les Rossoneri égalisent à la dernière minute au Camp Nou contre le grand Barça, c’est la folie chez Tiziano Cruedeli.

3 minutes de bonheur pour Cruedeli après l’égalisation du Milan AC contre le FC Barcelone

3 minutes de pur bonheur pendant lesquelles l’homme crie au miracle, se couche au milieu du studio, pleure, embrasse l’ensemble des cadreurs de la chaîne, jette tout ce qu’il trouve devant lui en criant « Miracolo!  » Un phénomène médiatique qu’il fallait vous faire découvrir ! Si seulement un jour Christian Jeanpierre nous offrait la même scène sur TF1, quelques matches pourraient surement devenir plus fun…

Regardez en vidéo le journaliste italien qui explose devant FC Barcelone-Milan Ac en Ligue des Champions 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.