France – Portugal, meilleure audience depuis trois ans pour TF1

24 juin 2021 à 9:45 par Thomas

0
L’équipe de France cartonne sur les écrans.

Personne ne pourra dire que les Bleus ne créent pas l’engouement. Depuis l’entame de l’Euro 2021, ils enchaînent les succès, toutefois moins sur le rectangle vert (une victoire et deux nuls en phase de groupe), qu’au niveau des audiences. Ce jeudi, TF1, qui diffusait hier mercredi, le match Portugal – France a réuni 15,6 millions de téléspectateurs, en moyenne.

France – Portugal, meilleure audience depuis 3 ans sur la une

Dont 71% de part d’audience sur les 25 – 49 ans et 77% chez les hommes de la tranche d’âge. Et un pic d’audience, à 17,3 M. C’est, tel que s’en félicite le groupe, un record d’audience battu depuis trois ans, pour la première chaîne. A titre de comparaison, le précédent match face à la Hongrie (1-1), a été suivi par une moyenne de 12,3 millions de téléspectateurs.

Vous aimerez aussi:  OM : FIFA 22 recrute Abedi Pelé

Sur TF1 ou M6 les Bleus font un carton d’audience sur cet Euro

Ce score enregistré au cours de Portugal – France (2-2 au résultat final), égale sensiblement la performance des Bleus contre l’Allemagne (1-0), d’entrée et sur M6. Il y avait 15,1 millions de téléspectateurs et un pic à 17,4 millions, ce soir là. Le huitième de finale contre la Suisse, programmé lundi, sera encore à suivre, sur la une.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV