Girondins de Bordeaux : L’arrêt Bellion des supporters !

Posté le 11 avril 2012 par

x1

David Bellion, Girondins de Bordeaux @Icon Sport

La question Bellion : voilà ce qui anime les supporters de la communauté de WebGirondins.com car le rendement du buteur des Girondins de Bordeaux serait clairement insuffisant à leurs yeux. A quoi alors le garder et le payer ? Pour le pseudo « ptitlouis », la réponse ne fait pas de doute : « Quitte à perdre un peu de pognon, une rupture conventionnelle amiable semblerait une bonne chose … et pour les 2 parties car même si il touche un bon petit salaire sans rien foutre, je ne suis pas sûr que ce soit bien gratifiant pour lui ! Enfin, si il pouvait y réfléchir sérieusement et surtout dans ce sens là, ça nous aiderait bien. »

Les supporters doutent du rendement de David Bellion aux Girondins de Bordeaux

Il n’est pas le seul à nourrir ce sentiment de gâchis. D’après un sondage réalisé sur WebGirondins.com, 83,8% des internautes plaident pour un départ de l’ex-buteur de Manchester United ; le restant estimant qu’il était du resort des Girondins de Bordeaux de l’aider à retrouver la confiance et le chemin des filtets.

Bellion, une question de pognon ?

Les soutiens s’étiolent et les langues se délient : si David Bellion n’est plus en odeur de sainteté du côté de Chaban-Delmas, c’est parce qu’il appartient aux joueurs les mieux payés du contingent des Marines. Et les tacles fusent à son sujet : « Quand il est entré en jeu, nous avons été nombreux à penser que Bordeaux allait jouer à dix et ça s’est vérifié, écrit le pseudo « deparis2004″. Donc aucune surprise, ça fait bien longtemps que Bellion n’est plus un joueur de foot. »

« Un intermittent qui coûte cher » aux Girondins de Bordeaux

Et « deparis2004 » de pousser plus loin son coup de gueule : « Un intermittent qui coûte cher et dont il va bien falloir régler le cas cet Eté. Mais on sait que l’homme se sent bien à Bordeaux, qu’il vient d’y ouvrir une officine restauratrice et qu’avec son bon contrat jusqu’en Juin 2014, il est peinard de chez peinard. Son boulot de dans deux ans il l’a déjà assuré et il compte bien sur la générosité du FCGB pour le faire mousser. Une entente sur une rupture de contrat serait la bonne solution. Mais ça risque de coûter cher. »

Poursuivez le débat sur la première communauté de supporters des Marines

Vous aussi, vous partagez l’idée que David Bellion n’a plus sa place aux Girondins de Bordeaux ? Ou au contraire souhaitez-vous le garder ? Pour en discuter, rendez-vous sur WebGirondins.com, la première communauté de supporters du club aquitain.

Découvrez les voitures des joueurs de Bordeaux: Cedric Carrasso et sa Ferrari F430 (prix: 175 000€)

Une réflexion au sujet de « Girondins de Bordeaux : L’arrêt Bellion des supporters ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.