Lionel Messi éconduit le Spatak : l’inspiration hillarante du club de Moscou

2 janvier 2021 à 18:20 par Thomas

0
Messi Spartak transfert

C’était plutôt bien tenté, mais Lionel Messi n’ira pas au Spartak Moscou, la saison prochaine.

Libre, depuis ce 1er janvier de négocier son futur ailleurs qu’au FC Barcelone. A moins de ne pas être sorti du réveillon, sinon l’information qui concerne Lionel Messi ne peut être manquée ; elle circule partout dans le monde. La nouvelle est très commentée, débattue, parfois déformée et chez certains, elle est source d’inspiration. Notamment pour les communicants du Spartak Moscou.

« Dure » la « réponse » de Lionel Messi au Spartak

Lesquels ont imaginé les prémices d’une conversation avec le sextuple Ballon d’or, sur les réseaux sociaux. Prenant pour base de l’échange, un post indiquant l’échéance prochain du contrat de Messi avec le Barça, le Spartak Moscou imagine la suite de la conversation. Aussi brève qu’hilarante. Le tout partagé ensuite, sous la légende « Pain », que l’on pourrait ici traduire par : « Dur ».

Vous aimerez aussi:  OM : Combien vaut désormais Steve Mandanda sur le mercato ?

Sous contrat au Barça jusqu’au 30 juin

Posté ce samedi matin sur Twitter, le message est vite devenu viral. A l’instant pour nous d’écrire ces lignes, il a été aimé plus de 130 mille fois et compte près de 25 000 retweets. Lionel Messi a jusqu’au 30 juin, au jour de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, pour décider de son futur en club.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV