OGCN – OM : Succès d’audience sur France 3

10 février 2022 à 10:25 par Thomas

0
Jusqu’à 2,7 M de téléspectateurs ont suivi l’affrontement de l’OGC Nice et de l’OM.

De l’enjeu, voire même un peu de tension avant le commencement et au final, un match jubilatoire, sans écarts et riche de buts ; tous les ingrédients d’une belle rencontre étaient mélangés, hier mercredi à l’Allianz Riviera de Nice, où l’OGCN a dominé l’OM, 4-1, en quarts de finale de la coupe de France. Diffusée sur la chaîne France 3, en prime time, la rencontre a reçu un succès d’audience à la hauteur.

OGCN – OM, sur le podium des programmes de la soirée

En moyenne, 2,2 millions de téléspectateurs ont suivi cet affrontement, avec un pic enregistré à 2,7 millions. Cela représente 10,9% des parts d’audience de la soirée de mercredi, c’est autant environ que la chaîne TF1, avec sa série Grey’s Anatomie. La case horaire est largement dominée par le groupe M6, avec son programme, Bienvenue chez les Bodin’s, suivi par près de 5 millions de téléspectateurs.

Nice file en demi-finale et affrontera Versailles

Sur le terrain, l’OGC Nice de Christophe Galtier a donc écarté l’Olympique de Marseille, de Jorge Sampaoli. LMes Aiglons affronteront, en demi-finale, l’équipe de Versailles, pensionnaires de Nationale 2. Les Franciliens ont écarté Bergerac, autre club de N2, en quarts, au bout de la séance des tirs au but (1-1, 4-5).

Vous aimerez aussi:  OM : Combien vaut désormais Gerson sur le mercato ?



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑