OM et RC Strasbourg joueront en clair sur France 3

29 novembre 2018 à 18:15 par Thomas

0

Le match OM – Strasbourg en coupe de la Ligue sera diffusé sur France 3. Avec Kader Boudaoud, Alou Diarra et Claire Vocquier-Ficot aux commentaires.

Après le LOSC écarté au tour suivant, l’aventure du RC Strasbourg en Coupe de la Ligue 2019 passe par l’Orange Vélodrome de l’OM, au tour suivant. Tandis que le tournoi ne fait que débuter pour les hommes de Rudi Garcia, exemptés du tour précédent, puisque appartenants aux équipes européennes. Ce choc OM – RCSA se disputera le mercredi 19 décembre, à 21h00. Et il sera disponible en clair, au grand-public, sur la chaîne France 3 qui annonce diffuser les débats.

OM – RC Strasbourg sera proposé en clair sur la chaîne France 3

Ce match qualificatif pour les quarts de finale de la compétition sera animé par un trio : Kader Boudaoud et Alou Diarra seront en tribune aux commentaires et assistés de Claire Vocquier-Ficot, pour recueillir les témoignages des acteurs du match, en bord de terrain. Cette opposition entre l’Olympique de Marseille et le RC Strasbourg sera la seule diffusée en clair, à l’occasion des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue. Les autres rencontres seront à voir sur Canal + et/ou Foot +.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV