OM : L’UJSF fustige le comportement d’André Villas-Boas

18 décembre 2020 à 9:50 par Thomas

2
Villas Boas OM

Dire d’André Villas-Boas qu’il est en ce moment à cran et irritable, semble être un euphémisme.

Sollicitée par La Provence, au lendemain de l’excès de colère du coach de l’OM, l’Union des journalistes de sport en France (UJSF) a réagi par communiqué officiel, en dénonçant le comportement d’André Villas-Boas, en conférence de presse, après le match perdu par l’Olympique de Marseille, à Rennes, ce mercredi soir (1-2). « L’Union des journalistes de sport en France condamne fermement l’attitude de l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, et affirme son soutien au journaliste de La Provence, Jean-Claude Leblois, insulté et menacé physiquement, à l’issue de la rencontre Rennes – OM, en date du 16 décembre », débute le communiqué publié en réaction.

André Villas-Boas perd ses nerfs et la raison, après le match contre Rennes

Mercredi soir, après la traditionnelle conf’ d’après match, André Villas-Boas s’en est pris directement à la plume du quotidien régional, selon des propos captés par les caméras encore sur place et rapportés par La Provence. « Continue comme ça, je t’attrape moi. Si j’ai la chance de t’attraper une fois… Continue comme ça, c’est bien », entend-on distinctement sur les bandes son ores qui tournent depuis, sur la toile. André Villas-Boas qui craque et s’emporte contre un journaliste, ça n’est malheureusement pas une première cette saison et c’est ce qui force la profession à le rappeler à la raison.

Vous aimerez aussi:  Le PSG se rend à Lens en avion et se fait publiquement tacler par le LOSC

L’Union des journalistes de sport prévient le coach de l’OM

L’UJSF prévient donc l’intéressé pour la suite : « Soucieuse, entre autres, de lutter contre toutes les atteintes à la liberté d’informer, l’UJSF, par l’intermédiaire de sa section Provence, suivra avec une attention particulière l’évolution de ce dossier. » A bon entendeur…




2 Responses to OM : L’UJSF fustige le comportement d’André Villas-Boas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑