OM – OL : Les meilleurs trolls et détournements de l’Olympico

19 mars 2018 à 9:40 par Thomas

0

Un Olympico, surtout quand il est aussi animé que celui de ce dimanche soir, donne des idées aux créatifs du web. – @Facebook

C’était un Olympico avec tous les éléments de dramaturgie, d’un parfait scénario de football : des buts, du suspense, de la tension et un stade plein à craquer et bouillant. Au bout du compte, l’OL a battu l’OM sur le fil (2-3) et tandis que les hommes de Bruno Genesio se donnaient le droit de croire encore au podium final, la toile comme toujours nous régalait de ses meilleures créations ou punchlines incisives.

Plongeons, bagarre et températures au centre des discussions de cet OM – OL

Il a beaucoup été question de plongeons, des Marseillais, sinon l’involontaire de Jeremy Morel ouvrant le champ à Valère Germain. Question aussi de fraîcheur, en ce dernier dimanche d’hiver 2018, la température de l’Orange Vélodrome a chuté, après chaque nouveau coup de boutoir lyonnais. Par ailleurs, on rit encore de la légende du pseudo @LeReserviste, pour illustrer le pugilat final, à l’entrée du tunnel des vestiaires.

Où comment recycler le flocage de son maillot…

Sorti un peu du contexte de l’Olympico, mais vu sur les réseaux sociaux au cours de la soirée, à voir aussi ce supporter phocéen au maillot anciennement floqué « Lass ». Un seul être vous quitte pour le rival et tout preuve d’amour s’efface. Pour une autre, avec moins de poésie. On vous laisse apprécier le résultat ci-dessous…

Les meilleurs trolls et détournements de l’Olympico




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑