PSG : Le Stade Français trolle le nouveau maillot Jordan

29 janvier 2021 à 18:20 par Thomas

0
PSG Stade Français

Le nouveau maillot fourth du PSG n’est pas san rappeler des souvenirs, aux rugbymen du Stade Français.

« Qui aime bien châtie bien », dit l’adage qui ici, prend tout son sens, entre les clubs voisins et cousins du PSG et du Stade Français. Alors que le premier dévoile ce vendredi, les nouveaux maillots fourth de la saison 2020-21, d’un rose et mauve inédit pour le club, l’autre lui répond sur les réseaux sociaux, d’un malicieux clin d’oeil : « La mode est un éternel recommencement ».

Le rose et violet du maillot du PSG rappelle des souvenirs au Stade Français

Cela en faisant référence à la saison 2008-2009 et à la tenue que portaient alors, les joueurs du stade Jean-Bouin, de l’autre côté de la rue du Parc des Princes. Le rose, ici plus bigarré à l’image du Stade Français est une couleur iconique, voulue par l’ancien propriétaire, Max Guazzini. Pour autant de fois qu’il l’a porté sur les terrains de la capitale et d’ailleurs, ce maillot et ces couleurs n’ont pas échappé à Pierre Rabadan.

La mode ne serait que recommencement. Et les résultats associés ?

L’ancien troisième ligne, aujourd’hui en charge des sports à la Mairie de Paris, s’en est à son tour amusé sur Twitter. Pour la petite histoire, le Stade Français, alors au sommet du rugby hexagonal, avait bouclé cette saison-là, sur une demi-finale et une défaite concédée à l’USAP, futur champion de France. Si la mode n’est que recommencement, qu’en est-il de ses effets produits ?…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV