PSG – Neymar, sportif le plus traqué sur Internet en 2019

13 décembre 2019 à 15:50 par Sévan Yessayan

0

En 2019, Neymar n’a pas fait taire tous les discussion à son sujet, sur le web.

Neymar n’a pas fini de faire parler de lui, sur et en dehors du terrain. C’est en effet le sportif le plus recherché sur Google en France en 2019, d’après les tendances de l’année sur le moteur de recherche.. Il l’est aussi sur Twitter et, avec 129 millions de followers, c’est la personnalité la plus suivie en France, sur Instagram.

Neymar est la deuxième personnalité la plus recherchée dans le monde en 2019

De 2019, nous retiendrons les nombreuses recherches et discussions sur Internet, autour de Neymar. L’attaquant du PSG fait l’objet d’échanges et de débats sur le réseau social Twitter, puisqu’il est arrivé en tête des personnalités les plus mentionnées dans le monde. Sur une même échelle du globe, le numéro 10 parisien termine en deuxième position au classement des sportifs (et des people) sur Google en 2019. Il est devancé par Antonio Brown (NFL).

L’attaquant du PSG premier en Espagne, cinquième au Brésil

Le footballeur brésilien s’est retrouvé au coeur de l’actualité pour ses blessures à répétition, l’accusation de viol dont il a été blanchi depuis, ainsi que les spéculations autour de son transfert vers le FC Barcelone. Le feuilleton de l’été s’est propagé en Espagne, puisque Neymar est également le sportif le plus recherché sur Google dans ce pays. Au Brésil, toutes ces péripéties n’ont eu que moyennement d’effet puisque la star de la Selecão se classe en cinquième position.

Vous aimerez aussi:  PSG - Unibet et Paris prolongent et élèvent leur partenariat



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑