PSG – OM : Audience modeste pour le Trophée des champions à la télé

14 janvier 2021 à 9:05 par Thomas

1
Télé PSG OM

Ça n’était pas la folie des grands matches à la télé, pour ce Clasico PSG – OM, hier mercredi.

Un peu plus de 1,2 millions de téléspectateurs ont suivi ce mercredi soir sur Canal +, le match entre le PSG et l’OM, comptant pour le Trophée des champions. Très exactement, 1,269 millions, selon le chiffre partagé sur Twitter par le compte Destination Télé. C’est la sixième audience de la soirée selon ce qu’ajoute, le compte En Pleine Lucarne, à ce propos.

1,269 M de téléspectateurs devant PSG – OM

Sur le terrain, le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique de Marseille 2-1 et s’est adjugé le Trophée des Champions, pour la huitième fois consécutive. Ce premier Clasico de l’année 2021 n’a été que moyennement suivi sur Canal +, par les fans de football abonnés à la chaîne. Des PSG – OM se sont joués il y a quelques années, devant plus de 2 millions et même à près de 3 millions de téléspectateurs.

Audience moyenne pour un Clasico joué sur Canal +

Le premier choc entre Paris et Marseille, disputé au Parc en début de saison de Ligue 1, avait été diffusé sur la chaîne Téléfoot. Les chiffres d’abonnements à la chaîne étant marginaux, on ne connait pas avec précisision l’audience de la rencontre.




One Response to PSG – OM : Audience modeste pour le Trophée des champions à la télé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV