TF1 recrute Pascal Dupraz pour le Mondial 2018

20 mars 2018 à 9:40 par Thomas

0

Pascal Dupraz officiera pour TF1, au cours du Mondial 2018 en Russie.

Sans activité professionnelle depuis son départ du Toulouse FC, le 22 janvier dernier, Pascal Dupraz a retrouvé un job. Pas d’entraîneur au chevet d’une équipe ; aux trois-quarts de la saison, rien n’est vraiment à pourvoir, ça se décidera plutôt à la fin de l’exercice. Non, le Haut-Savoyard va renouer avec le monde de l’audiovisuel, dans le cadre de la prochaine Coupe du monde de football 2018, en Russie.

Pasacal Dupraz a trouvé un nouveau job pour le Mondial 2018

Il rejoint le groupe TF1, diffuseur en clair des rencontres internationales. L’information a notamment été confirmée par la chaîne, sur les réseaux sociaux. Récemment dans L’Equipe, l’agent de Dupraz expliquait avoir reçu des propositions pour son poulain, qu’elles émanent de clubs ou de l’univers télévisuel. L’Equipe, justement, le voulait pour couvrir son Mondial 2018.

Première sortie pour le match Pays-Bas – Portugal

Finalement TF1 l’a engagé, il débutera aux commentaires du match Pays-Bas – Portugal, disputé en amical, ce 26 mars sur TFX. Pour le Mondial, il sera notamment l’un des spécialistes assis autour de la table de Denis Brogniart, les soirs de grands matchs. Il avait par ailleurs été anciennement consultant pour Canal +, avant de prendre en main le TFC.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑