Jo-Wilfried Tsonga colle un double revers à la campagne de Frédéric Thiriez

15 février 2021 à 16:00 par Thomas

0
Non, Jo-Wilfried Tsonga ne soutient pas Thiriez dans sa campagne. Et il n’est pas le seul.

La liste des soutiens était belle. Elle se rétrécit jour après jour, mise au point après mise au point. Sur son compte de campagne pour la présidence à la Fédération française de football, Frédéric Thiriez a joué une drôle de carte, en affichant des personnalités du sport et d’ailleurs, comme de prétendues soutiens.

A son tour Tsonga réagit à la liste de Thiriez

Tony Parker fut le premier à réagir, sur ses réseaux sociaux. Le chanteur Soprano et le hurdler, Ladji Doucouré ont également démenti en être. Ce lundi c’est le tennisman, Jo-Wilfried Tsonga qui précise à son tour, sur Twitter : « Je ne connais pas personnellement Monsieur Fréderic Thiriez, je lui ai encore moins apporté mon soutien pour la présidence de la FFF ».

Wilfrid Tsonga » préfère en rire

Et ce dernier de monter au filer pour conclure : « Quitte à utiliser mon nom et mon image, autant le faire avec la bonne orthographe ». Il était en effet écrit « Wilfrid Tsonga », dans la liste des soutiens affichés sur le site de campagne de l’ancien président de la LFP. Ce dernier a par ailleurs réagit, en évoquant des « malentendus » et une mise à jour de ses partisans.
Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : La nouvelle bombe à 250 000€ de Philippe Coutinho



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV