Benzema vs Ribéry: Les bookmakers donnent le Real Madrid

Posté le 7 avril 2012 par

x0

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

C’est une superbe affiche entre deux mythes européens mais pour les bookmakers cela ne fait pas franchement de doute : la demi-finale de Ligue des champions, Bayern Munich – Real Madrid, sera à l’avantage de l’attaquant tricolore, Karim Benzema et de ses partenaires. La cote est flatteuse pour une qualification en finale du club merengue à 1,48 contre 2,60 en moyenne celle attribuée au club bavarois de Franck Ribery.

Les bookmakers plus favorables à Karim Benzema qu’à Franck Ribéry

C’est à peine d’ailleurs si les Munichois seront favoris dans leur propre stade l’Allianz Arena le mardi 17 avril prochain, à l’occasion du match aller. Une victoire du Bayern est primée à 2,55 contre 2,68 le succès du Real Madrid. Le club allemand de Robben et Ribéry, en dépit de très bons résultats actuellement ne semblerait donc pas en mesure de renverser la machine madrilène selon les observateurs du foot européen.

La cote du Real Madrid pour la victoire en C1 chute, celle du FC Barcelone flambe

Cela dit, le fait que le hasard de la compétition eut voulu que le Real Madrid s’oppose au Bayern Munich en demi-finale, a rendu plus frileux les acteurs du marché du paris sportif car la cote d’une victoire finale du club merengue en Ligue des champions a chuté à 3,50. Cela renforce encore l’idée d’un succès du FC Barcelone, archi-favori avec une cote de 1,90 tandis que suivent très loin le Bayern Munich (5,90 la victoire finale) et encore plus loin Chelsea avec une cote de 11/1 !

Les voitures de Karim Benzema

Image 1 parmi 10

Une Austin Mini pour se fondre en toute discrétion dans le traffic madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.