Cristiano Ronaldo et Neymar font cartonner un tube brésilien. Regardez !

Posté le 8 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Connaissez-vous le tube Ai se eu te ego (compenez en Français « Ah si je t’attrape) ? Il s’agit de la toute dernière sorte de Macarena brésilienne. Un tube qui réalise déjà des millions de visionnage sur Youtube et dont la popularité grimpe encore un peu plus auprès du grand public depuis que les stars, Cristiano Ronaldo et Neymar se sont amusés à se trémousser sur son rythme. Le joueur du Real Madrid n’a, lui, pas fait dans la dentelle. Souvenez-vous, c’est en fêtant un but sur le terrain de Malaga en compagnie de son coéquipier Marcelo que CR7 a fait connaitre son penchant pour ce nouveau tube sud-américain au monde entier.

Cristiano Ronaldo et Neymar font le bonheur de Michel Telo en dansant le Ai se eu te ego

Neymar, de son côté, a bien tenté d’être plus discret. L’attaquant de Santos a dansé quelques pas de cette danse dans le vestiaire de son équipe en septembre dernier. Pas de chance (ou plutôt énorme coup de pub pour Ai se eu te ego), l’espoir de la Seleccao a été pris en flagrant délit par une équipe de télé qui n’a pas hésité à diffuser les images. Depuis, elles font le tour d’Internet. Bref, et c’est bien pour cela qu’on en parle chez Sportune, tout ce bruit médiatique apparaît comme du pain béni pour l’auteur de cette chanson, qui s’offre là la meilleure pub qui soit.

Cristiano Ronaldo, bientôt sur une piste de danse ?

Le chanteur s’appelle en fait Michel Telo. Tout heureux du coup de com’ gratuit (et on est bien placé pour savoir à quel point, d’habitude, les prestations publicitaires de Neymar et Cristiano Ronaldo coûtent cher), Michel Telo a tenu à remercier CR7 en personne ces derniers jours sur la chaîne TV Esporte et l’a même invité à venir danser avec lui sur son prochain concert. On vous laisse découvrir en vidéo ci-dessous la danse de Cristiano Ronaldo et les remerciements de Michel Telo envers CR7.

Cristiano Ronaldo dans le Ai se eu te ego en video

Michel Telo remercie Cristiano Ronaldo pour avoir dansé le Ai Se eu te ego en video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.