Cristiano Ronaldo: Porsche ou Ferrari, CR7 choisit les deux…

Posté le 7 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo - @IconSport

Cristiano Ronaldo - @IconSport

Quand le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, intervient dans un média, CR7 a ce don pour trouver la phrase choc qui provoque la passion ou la haine des fans de football. Chez Sportune, on ne peut qu’apprécier ce sens du buzz qui fait du joueur Galactique un personnage encore plus médiatisé que l’attention que lui procure déjà son (haut) niveau sportif. La comparaison Cristiano Ronaldo-Messi est devenu aussi célèbre qu’un choc Nadal-Federer dans le tennis, ou qu’un… duel Porsche-Ferrari en sport automobile.

Cristiano Ronaldo-Messi, c’est Porsche-Ferrari selon CR7

C’est ce dernier face-à-face que s’amuse à ressortir le Madrilène dans un entretien accordé au magazine allemand Kicker, ces derniers jours. « Nous sommes incomparables. C’est comme Ferrari et Porsche, c’est différent », déclare la star du ballon rond quand on lui demande la différence entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Ceux qui n’aiment pas le Soulier d’Or 2011 verront là une nouvelle arrogance du Merengue ,qui ose se placer au même niveau qu’une marque historique de l’automobile. Ceux qui l’adorent, en revanche, prendront sa énième petite phrase comme un nouveau comparatif bien senti.

Dans son garage, Cristiano Ronaldo réunit Porsche et Ferrari…

Chez Sportune, plutôt que de choisir un camp, on préfère se dire que, de toute façon, quand il se rend dans son garage, Cristiano Ronaldo peut se payer le luxe de choisir, à sa guise, entre ses Ferrari et ses Porsche. Parce que plutôt qu’à se limiter à un constructeur, CR7 a décidé de ne pas s’embarrasser: il a acheté les deux. Finalement, dans un sens, Ronaldo, c’est Porsche et Ferrari réuni…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.