Danse avec les stars 2: Candeloro, en plein marathon tv !

Posté le 19 novembre 2011 par

x0

Philippe Candeloro

Philippe Candeloro

Sacré week-end pour Philippe Candeloro décidément ! Ce samedi soir, l’ancien vice-champion du monde de patinage artistique dispute la grande finale de Danse avec les Stars 2. Philippe est en compétition avec sa charmante partenaire Candice, contre deux adversaires redoutables: Baptiste Giabiconi et Shy’m. Une soirée décisive en perspective, mais on ne peut pas dire que le patineur se soit véritablement préservé pour cette grande finale. Car pas de bol, ce week-end est aussi celui du Trophée Bompard de patinage artistique. Résultat: Candeloro est lancé dans un véritable marathon médiatique samedi et dimanche et vous risquez bien de le voir partout à l’antenne…

Entre Danse avec les stars 2 et le Trophée Bompard, Candeloro est partout !

Car pour cette compétition, l’ancien champion doit honorer son contrat de commentateur en compagnie de son fidèle acolyte du patinage sur France 2, Nelson Monfort. Ce samedi, Philippe Candeloro était donc en direct sur la chaîne publique pour donner son avis d’expert sur les performances des sportifs du trophée Bompard. Et ce sera encore le cas dimanche. Bref, pas le temps de souffler avec toutes ces sollicitations. Sportune se devait de faire un clin d’oeil à la véritable star du week-end dans le monde du patinage, mais aussi du show-bizz qui admet n’avoir aucune chance ce soir dans Danse avec les Stars 2 contre Shy’m et Baptiste Giabiconi. « C’est ce qui me motive, répond-il à nos confrères de TV Mag. Je vais me donner à fond, ne rien lâcher et on verra bien. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Baptiste et Fauve sont très glamour, Shy’m est très à l’aise. Mais on ne sait jamais… Si je suis en finale, ce n’est pas pour faire de la figuration. »

Danse avec les stars 2, c’est entre 50 000 et 100 000 euros pour Candeloro

Rassurez-vous tout de même, si Candeloro se met en quatre pour honorer ses contrats, il devrait également  être récompensé financièrement de tous ces efforts. Outre ses primes de commentateurs sur France Télé, l’ancien champion a affirmé cette semaine à l’émission Buzz People, sur MFM, que chaque finaliste de Danse avec les Stars 2 devrait percevoir « entre 50 000 et 100 000 euros » pour leur participation à l’ensemble de la compétition. « On nous demande deux mois de disponibilité, explique-t-il. J’ai quand même une famille à nourrir. Je ne vis pas de rentes… On ne peut pas se vendre ailleurs. » Bon, Philippe Candeloro a tout de même eu le temps de faire un petit passage sur france 2 pour le Trophée Bompard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.