OL-Apoel Nicosie: Une Saint Valentin à Gerland?

8 février 2012 à 16:28 par admin

0

OL-Apoel Nicosie pour la Saint Valentin

Attention calendrier surchargé pour les amoureux de l’OL et les amoureux tout court… La Ligue des Champions reprend ses droits la semaine prochaine, mais manque de chance la moitié des rencontres vont se disputer le mardi 14 février jour de la Saint Valentin. Dans ces conditions, comment faire pour allier une soirée romantique et un huitième de finale de LDC ? Les dirigeants lyonnais semblent avoir trouvé la réponse en offrant un package de deux places pour seulement 30 euros pour le match OL-Apoel Nicosie.

OL-Apoel Nicosie : Une Saint Valentin en mode Ligue des Champions

Via le site officiel du club, l’OL propose à tous les supporters lyonnais d’offrir une belle Saint Valentin à leur dulcinée : « Passez la soirée à deux à Gerland pour le match OL-Apoel Nicosie mardi 14 février à 20h45 ! Venez à deux en Virages Supérieurs pour 30 €, soit 15 € la place pour un 1/8ème de finale en Ligue des Champions ! » Si cette offre vous intéresse, il suffit de vous rendre ce mercredi à la Billetterie OL Store Gerland ou sur olweb.fr avec le code promotionnel VALENTIN ! Il ne reste plus qu’à convaincre madame de vous accompagner dans les travées du stade Gerland…

Vous aimerez aussi:  OL : Léo Dubois offre un maillot parfait à Benoît Paire (qui l'a kiffé) !

Objectif Quart de finale de Ligue des Champions pour l’OL

Même si l’affiche ne fait pas forcément rêver, ce match entre l’OL et l’Apoel Nicosie reste un Huitième de finale de Ligue des Champions au combien important pour le club de Jean Michel Aulas. Après le miracle de Zagreb, les joueurs de Rémi Garde ne devront pas tomber dans le piège chypriote. Équipe surprise de la phase de poules, les hommes d’Ivan Jovanović ont tout de même terminé premier du groupe G devant le FC Porto et le Shaktiar Donestk…

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV