OL: Puel, 5M€ comme cadeau de fin d’année ?

Posté le 10 novembre 2011 par

x0

Claude Puel réclame gros à l'OL @J.P Thomas/IconSport

Claude Puel réclame gros à l'OL @J.P Thomas/IconSport

L’entraîneur Claude Puel réclame toujours 5 millions d’euros à l’OL, son ancien club, pour la rupture de son contrat de travail un an avant son terme, à l’issue de la saison 2010-2011. Ce jeudi, le conseil de prud’hommes de Lyon a mis son jugement en délibéré au 13 décembre. Bref, Claude Puel devrait savoir, quelques jours avant Noël, si la justice lui donne gain de cause dans le bras de fer qui l’oppose au club lyonnais depuis maintenant six mois. Un sacré cadeau en perspective pour le technicien, si le tribunal venait à lui donner raison dans cette affaire !

Claude Puel réclame toujours 5M€ à l’OL

L’avocat de Claude Puel, Guy Reiss, a déclaré devant la presse ce jeudi que son client « réclame le montant des salaires restant dus et des dommages et intérêts », comme cela était spécifié dans le contrat le liant au club en cas de rupture. Licencié pour faute grave en juin 2011, Claude Puel exige toujours 3,3 millions d’euros au titre des salaires qu’il aurait dû toucher durant la période du contrat qu’il n’a pu effectuer. L’entraîneur réclame également à l’OL 1,65 millions d’euros de dommages et intérêts.

OL-Claude Puel, une affaire mise en délibéré jusqu’au 13 décembre

Du côté de L’OL, l’avocat Joseph Aguera explique que le club ne s’est jamais engagé à payer quelconque dommages et inétêret à Puel en cas de licenciement et parle même de « fanasme ». Joseph Aguera dit attendre « sereinement » le délibéré. Réponse, donc, le 13 décembre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.