Portugal-Bosnie, Cristiano Ronaldo buteur: Voici les cotes…

Posté le 14 novembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo et le Portugal - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et le Portugal - @Iconsport

Après un nul 0-0 au match aller vendredi, c’est l’heure du match retour Portugal-Bosnie, ce mardi, pour le compte des barrages de qualifications à l’Euro 2012 de football. La bande à Cristiano Ronaldo joue gros à domicile face à la bande de l’ancien joueur de l’OL, Miralem Pjanic. Et pour les bookmakers, la qualification pour le tournoi principal en Ukraine et en Pologne l’été prochain ne fait que peu de doutes. La preuve avec les cotes offertes par les books pour cette rencontre. Sur les principaux sites de paris en ligne, on n’a pas trouvé mieux qu’une cote de @1,35 pour une victoire des Portugais.

Portugal-Bosnie: Les cotes donnent une victoire 1-0 de la bande à Cristiano Ronaldo

Même le match nul paraît improbable, même si les bookmakers offrent des cotes plutôt disparates, comprises entre @3,50 et @4,20. La victoire des Bosniens est, quant à elle, à peine envisagée des cotes comprises entre @6,71 et @9,75. Bref, la qualification du Portugal est largement plébiscités par les opérateurs (@1,26 contre @3,10 pour la Bosnie). Côté but, on ne s’entend pas à un festival dans un match qui s’annonce fermé à double tour. Le score le plus probable est un bon vieux 1-0 pour le Portugal avec une cote @4,40.

Cristiano Ronaldo buteur pour Portugal-Bosnie, une cote à @1,65

Et le buteur le plus probable est inévitablement le Lusitanien du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Avec une cote @1,65, CR7 devance quatre autres Portugais dans les pronostics avec Hugo Almeida (@2,20), Helder Postiga (@2,40), Nuno Gomes (@2,40) et Nani (@2,50). Le seul buteur bosnien à passer sous la barre de @3,00 est l’attaquant de Manchester City, Edin Dzeko (@2,80). A noter tout de même que l’efficacité moindre de Cristiano Ronaldo en sélection nationale par rapport à ses prestations au Real Madrid se répercute largement chez les bookmakers. Ce week-end, par exemple, les Galactiques se rendent au FC Valence et le but de CR7 n’est coté qu’à @1,50.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.