PSG à Bordeaux: Fifa 12 prévoit un match fou. Regardez !

Posté le 5 novembre 2011 par

x0

Le joueur du PSG, Kevin Gameiro

Kévin Gameiro, joueur du PSG @Icon Sport

Le match phare de la 13e journée de Ligue 1, Girondins de Bordeaux – PSG, s’annonce grandiose. En tout cas si on en croit les prévisions de Fifa 12, dont l’équipe, comme chaque semaine, se lance dans les pronostics de la journée du championnat de France en simulant les rencontres sur le célèbre jeu vidéo. Fifa 12 prévoit ainsi une nette victoire de Parisien 4 buts à 2, mais dans un match bourré d’occasions et d’exploits techniques. De quoi changer les habitudes à Chaban-Delmas… Le PSG est censé s’imposer grâce à un doublé de Kevin Gameiro, un but de Nene et un autre de Pastore. Bordeauxdoit répondre grâce à un doublé de N’Guemo.

Le PSG est censé gagner 4-2 à Bordeaux, selon Fifa 12

Dans les autres matches de la journée, le Losc doit subir une énorme désillusion à domicile ce samedi en perdant 1-0 contre Evian TG. L’ASSE devrait concéder le nul à Geoffroy guichard contre Montpellier. Le FC Sochaux risque une déculotté à domicile contre l’OL (4-1). L’OM, de son côté, est censé ne pas décoller avec un match nul à domicile 1-1. Le Stade rennais, enfin, après avoir perdu cette semaine en Europa League contre le Celtic Glasgow, risque de s’enfoncer dans la crise si on en croit Fifa 12 avec une défaite 1-0 à domicile contre Valencienne.

Fifa 12 imagine la 13e journée de Ligue 1

Bref, comme chaque semaine, chez Sportune, on retient surtout l’originalité de l’équipe Fifa 12 pour tenter de poursuivre le buzz autour de son jeu vidéo, déjà considéré comme une grande réussite commerciale. On vous laisse découvrir les pronostics et tous les buts de la 13e journée de Ligue 1 en vidéo ci-dessous.

Le PSG bat Bordeaux et tous les buts de la 13e journée de Ligue 1 selon Fifa 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.