PSG: Beckham, le salaire de Cristiano Ronaldo sur 18 mois ?

Posté le 25 novembre 2011 par

x0

David Beckham - @Iconsport

David Beckham - @Iconsport

Ca discute, ça discute. Le transfert de David Beckham n’est toujours pas bouclé, mais les chiffres les plus fous circulent autour de l’arrivée éventuelle du Spice Boy dans la capitale française. Ce vendredi, c’est le dailymail (lire l’article) qui en rajoute une couche. Le tabloïd britannique se lance dans quelques chiffres concernant l’éventuel futur salaire de Beckham à Paris. Selon le tabloïd, David Beckham signerait ainsi au PSG un contrat de 18 mois pour un salaire de 13 millions d’euros par mois. Pour comparatif, il s’agit de ce que touche Cristiano Ronaldo au Real Madrid sur 12 mois.

Pour le Dailymail, Beckham viendrait au PSG contre le salaire de Cristiano Ronaldo… sur 18 mois

Voilà en tout cas une annonce plutôt surprenante, même si, il est vrai, on en a pris l’habitude avec les tabloïds anglais. Car jeudi, Le Parisien avançait encore des négociations autour d’une rémunération certes conséquentes, mais tout de même très éloignée de ce que lâche le Daily Mail. Selon le quotidien français, Beckham négocierait avec le PSG pour un salaire de 4,5 millions d’euros annuel. C’est légèrement supérieur à ce que touche actuellement Javier Pastore, joueur le mieux payé du club. Une somme qui serait également similaire à ce que gagnait encore cette année la star anglais chez les Los Angelex Galaxy.

Pour Le Parisien, Beckham négocierait au PSG le salaire de Pastore…

Selon Le Parisien, les discussions financières entre le PSG et David Beckham bloquent surtout au niveau des revenus de merchandising. Le joueur en réclamerait 20%. Quoi qu’il arrive dans cette affaire, la décision finale n’est pas pour tout de suite et la presse devrait encore sortir beaucoup d’histoire autour de la rumeur Beckham au PSG. Le joueur n’est pas censé prendre sa décision avant la fin de la tournée des LA Galaxy en Asie, soit début mi-décembre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.