PSG: Le budget du club vu par les Guignols de l’Info

Posté le 19 mai 2012 par

x0


Jamais les derniers pour se moquer du football en général, de la Ligue 1 et plus encore du PSG en particulier, les Guignols de l’Info sont d’humeur moqueuse alors que le championnat de France de Ligue 1, saison 2011-2012, doit livrer son verdict ce dimanche soir. Revenant sur le budget faramineux – 200 millions d’euros – annoncé par la direction parisienne pour la saison prochaine, les auteurs des Guignols de l’Info ont fait dans le second degré.

Les Guignols de l’Info se moquent des largesses financières du proprio du PSG

« Le prince elle dit non. 200 millions c’est l’argent de poche de sa fils de huit ans » dit ainsi la marionnette de Leonardo, directeur sportif du PSG et dans l’émission de Canal +, interprète officiel du cheikh Tamim ben Hamad Al Thani. Et Leo d’enchaîner derrière : « Ce qui est jamais vu dans le foot français, c’est un bon club ». Une autre façon pour les auteurs des Guignols de rappeler les largesses financières de propriétaires qataris du Paris Saint-Germain.

La fin du passage illustre encore mieux cette idée qu’avec l’argent du Qatar, absolument tout est possible. C’est ainsi que le voit les Guignols de l’Info. Et parfois, ils ne sont pas si loin de la réalité…

Les Guignols de l’Info avec Leonardo et le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani (la séquence à partir de 6’55 »)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.