PSG: Makelele et son ex au tribunal

Posté le 10 mai 2012 par

x0

Claude Makelele au PSG - @IconSport

Claude Makelele au PSG - @IconSport


Claude Makelele sera au tribunal correctionnel de Versailles, ce jeudi, ayant été cité à comparaitre par son ancienne compagne, Thandi Ojeer pour « violences volontaires » et « vol » selon les informations publiées par L’Equipe. S’appuyant sur des sources policières, le quotidien sportif raconte qu’en octobre 2010, l’ex-compagne de l’actuel adjoint du coach Ancelotti au PSG se serait introduite, sans autorisation, chez Claude Makelele.

Claude Makele et son ex vont s’expliquer au tribunal

S’en serait suivi une violente dispute et deux plaintes : l’une de l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain pour « intrusion » et « agression » à son domicile ; l’autre déposée par Thadi Ojeer qui, à la suite de l’altercation, avait bénéficié de quatre jours d’incapacité totale de travail souffrant, indique L’Equipe, d’un hématome à la mâchoire.

L’adjoint d’Ancelotti au PSG risque l’équivalent de un mois de salaire

Pour ce motif, la jeune britannique réclamerait de son ancien compagnon, la somme de 90.000 euros soit environ un mois de salaire (95.000 euros brut par mois) de Claude Makelele en qualité de dirigeants du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.