Pub Super Bowl 2012: Hyundai version électrochoc

5 février 2012 à 16:37 par Thomas

0


La finale du Super Bowl 2012 : un eldorado pour les annonceurs qui rêvent tous d’être de la partie car c’est ce dimanche soir à minuit heure française que débutera le Super Bowl 2012, dernière étape de la saison NFL qui oppose les New-York Giants aux New England Patriots. Ce dimanche, il devrait y a voir près de 140 millions de téléspectateurs pour suivre l’événement partout sur la planète. C’est la raison pour laquelle les prix pour trente secondes de pubs s’arrachent à des sommes supérieures au million d’euros.

Hyundai tient sa place dans la vitrine du Super Bowl 2012

Dans cette bataille de la pub, le constructeur automobile coréen, Hyundai, a trouvé sa place et nous livrera un spot des plus « choc » pour présenter la version coupé sport de son modèle Genesis. L’on voit un père et son fils voyager ensemble. Jusqu’à l’accident cardiaque du paternel. Pour le ranimer, le fiston a sa solution : user de la puissance de son moteur. Regardez…

Découvrez les autres pubs du Super Bowl 2012

Powered by Dailymotion

La valeur financière des équipes de NFL : 1. Dallas Cowboys, 1,85 milliards $




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV