Real Madrid-Bayern Munich : Jusqu’à 325€ le billet à Bernabeu !

Posté le 5 avril 2012 par

x0

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport


C’est une demi-finale de Ligue des champions certes et une affiche – Real Madrid-Bayern Munich – de prestige de surcroît. Mais cela ne reste qu’un match de foot qui peut pourtant se négocier jusqu’à 325 euros le billet pour la rencontre se disputant au stade Santiago-Bernabeu de Madrid ainsi que le note Marca.

Jusqu’à 325€ le prix d’un billet à Bernabeu pour l’affiche Real Madrid-Bayern Munich

Au moins cher, il faudra débourser au moins 70 euros pour les non-adhérents et 40 euros pour les « Socios » pour assister à cette demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, le 25 avril prochain. Ces prix sont sensiblement plus élevés que ceux pratiqués à l’Allianz Arena de Munich.

A l’Allianz Arena, les tarifs sont moins chers

En Allemagne, le match aller se négocie à partir de 40 euros les billets les moins chers et jusqu’à 120 euros pour une place en tribune d’honneur. Les tarifs, ainsi que le note Marca, sont échelonnés à partir de 40 euros, puis 60, 80 et ainsi de suite jusqu’aux places les plus chères. Soulignons enfin que le stade Santiago-Bernabeu du Real Madrid a une capacité d’accueil plus importante (81.000 spectateurs environ) que l’Allianz Arena du Bayern Munich avec 66.000 places assises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.