Roger Federer a la classe… « M » (video)

Posté le 20 avril 2012 par

x0


Tandis qu’il dévoile ce vendredi sur sa page Facebook, l’objet de sa prochaine campagne publicitaire (un spot pour une marque de café), Roger Federer est aussi à l’écran sur les télévisions chinoises dans une pub pour Mercedes récemment tournée à destination du public asiatique. Vous vous en souvenez peut-être, nous vous avions parlé du tournage qui s’était fait en plein mois de février, en Suisse, sous des températures hivernales.

Après s’être caillé pour tourner, Roger Federer peut enfin admirer le résultat de sa performance

« Retour en Suisse pour le tournage d’une publicité pour Mercedes. Beaucoup d’images se tournent en extérieur et même si cela n’y paraît pas, il fait très froid » avait alors commenté Fedex sur sa fan page Facebook. Voilà, en vidéo, le résultat de sa performance au volant de la nouvelle classe M à 55.000 euros environ, signée du constructeur allemand.

Roger Federer à l'occasion du tournage de la pub pour Mercedes

Federer et Mercedes unis depuis 2008

Rappelons par ailleurs que Mercedes et Roger Federer sont unis contractuellement depuis 2008. Jusqu’en 2010, le partenariat ne portait que sur le marché asiatique et principalement la Chine où l’ex-numéro un mondial est extrêmement populaire. Mais depuis 2010, Mercedes a étendu son association avec Federer ; ce dernier étant devenu depuis ambassadeur à l’internationale de la marque.

Voici la Ferrari 458 Italia de Rafael Nadal...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.