Tsonga-Berdych au Masters Londres 2011: Voici les cotes…

Posté le 26 novembre 2011 par

x0

La demi-finale Tsonga-Berdych du Masters de Londres 2011 a lieu ce samedi à 21 heures. L’occasion de jeter un oeil sur les cotes offertes par les bookmakers sur cette rencontre. L’ensemble des opérateurs placent le Français favori pour ce match, mais l’affaire risque tout de même de durer pour l’actuel numéro 6 mondial. La meilleure cote pour une victoire de Tsonga est de @1,55 ce samedi après-midi, alors qu’elle grimpe jusqu’à @2,25 pour Tomas Berdych.

Tsonga-Berdych au Masters Londres 2011, les bookmakers s’attendent à un match accroché

Le score le plus probable, d’après les cotes, est une victoire 2 sets à 0 du joueur tricolore. Néanmoins, étant donnée la qualité de services des deux protagonistes, les bookmakers s’attendent à deux manches très serrées. C’est pourquoi l’over/under a été placé à plus ou moins 22,5 jeux. La cote pour un match à plus de 22,5 jeux descend d’ailleurs jusque @1,62. Jo-Wilfried Tsonga part donc favori pour cette rencontre, mais on doit s’attendre à une partie accrochée entre deux adversaires qui ne se sont rencontrés que deux fois en carrière.

Tsonga – Berdych avant le Masters Londres 2011, 2 matches en 3 sets dans leur historique

Les deux matches se sont soldés par deux scores en 3 sets. Berdych a gagné la première opposition dans un challenger en 2004 à Besançon. Tsonga a remporté la dernière à Beijing cette année en demi-finale. Un historique qui semble donc valider la thèse d’un match accroché que semble mettre en avant les principaux opérateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.