0€ : Le PSG partira en tournée aux Etats-Unis sans débourser un centime

Posté le 7 avril 2010 par

x1

La saison achevée, le 16 mai prochain face à Montpellier, les joueurs du PSG boucleront leur valises pour s’envoler le temps d’une tournée aux Etats-Unis fractionnées entre trois jours de détente et shopping à New-York suivi d’un tournoi en présence de deux autres clubs européen – Le Legia Varsovie et l’Etoile Rouge de Belgrade – dans la région de Chicago.

A ce titre, Le Parisien indique ce mercredi que le club francilien n’aura rien à débourser pour ce périple. Tout en effet sera à la charge de Chicago Sister Cities, l’organisme qui prête son nom au trophée du tournoi. « Nous avons pris contact avec le PSG parce que c’est un club historique avec des joueurs qui ont évolué à haut niveau. Il y a beaucoup de Français ici et tous ceux qui aiment le foot connaissent le PSG », justifie, dans les colonnes que quotidien, Frank Klopas, directeur technique du club Chicago Fire.

Une réflexion au sujet de « 0€ : Le PSG partira en tournée aux Etats-Unis sans débourser un centime »

  1. erding

    j'espere que le club repartira de chicago en laissant kombouare la bas…jsais pas moi a leur retour ils disent qu'ils l'ont perdu puis il le remplace puis voila quoi l'affaire est dans le sac…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.