180€ la victoire : Au PSG les filles sont bien moins loties que les hommes

Posté le 8 avril 2010 par

x1

Si l’on parle avec tant d’insistance des difficultés financières du Paris Saint-Germain ce n’est surement pas par la faute de sa section féminine qui ne touche, elle qu’une infime partie du magot. C’est même peu de le dire si l’on en juge par les propos de la capitaine de l’équipe féminine Sabrina Delannoy donnés au site internet de 20 Minutes.

« On porte le même maillot (que les hommes, ndlr), mais c’est comme si c’était deux clubs distincts. Ils ne font que ça, c’est leur métier, alors que nous on ne peut pas vivre du foot. Les meilleures touchent 1000 euros au maximum, les autres ne touchent que des primes de match, c’est 180 euros pour la victoire. » Voilà en effet qui peu surprendre quand on compare ces sommes au salaire du seul Mateja Kezman payé 250 000 euros par mois. Pour info, les filles du PSG sont leader de leur championnat de D1 après 17 journées. Un exemple à suivre pour les hommes ?

Une réflexion au sujet de « 180€ la victoire : Au PSG les filles sont bien moins loties que les hommes »

  1. erding

    oui c sur c a rien y comprendre mais bon c peut etre aussi parce qu'elle touche BEAUCOUP moins qu'elle mouille + leur maillot puis faut dire qu'aussi elles ont quand meme la chance de pas avoir kombouare comme entraineur… psk c sur c mec qui vive deja dans le luxe ils vont va se risquer de se froiser le doigt de pied lol. sois sa rentre si sa rentre pas ba tant pis tfason niveau comptable sa rentre plutot bien dans leur banque donc ils s'ent foutent forcement!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.