2h30, comme l’heure à laquelle Tiger Woods, premier sportif milliardaire de l’histoire, est victime d’un grave accident avec sa voiture…

Posté le 28 novembre 2009 par

x0

Tiger Woods a été blessé au visage en perdant le contrôle de son véhicule tôt vendredi devant son domicile de Floride: le sportif le mieux payé de la planète a percuté une bouche d’incendie et un arbre en sortant de sa villa, dans la banlieue d’Orlando, selon les rapports de la police. L’accident s’est produit vers 2h30 du matin alors que le golfeur américain, âgé de 33 ans, venait de sortir, au volant de son 4×4 Cadillac, de sa résidence d’Isleworth, très chic banlieue d’Orlando.

Son épouse Elin Nordergren se trouvait chez eux au moment de l’accident. Elle a utilisé un club de golf pour briser la vitre arrière du véhicule et aider à extraire son mari du véhicule, selon le chef de la police de Windermere, village voisin de celui de Tiger Woods, Daniel Saylor. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, le champion était allongé dans la rue et sa femme était à ses côtés. Le golfeur avait des coupures aux lèvres et du sang dans la bouche. Il était par moments inconscient. Les policiers lui ont apporté les premiers soins jusqu’à l’arrivée de l’ambulance, une dizaine de minutes plus tard.

L’accident n’est pas lié à une consommation d’alcool, a assuré la police de la route, en ajoutant que l’enquête se poursuit pour en éclaircir les circonstances. Tiger Woods se trouvait seul dans la voiture au moment de l’accident, selon les sources policières…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.