300 000€ : Anelka devra-t-il payer la FFF ?

Posté le 20 juin 2010 par

x1

FOOTBALL – L’éviction de Nicolas Anelka du groupe France au Mondial 2010 ne sera surement pas la seule sanction que devra supporter le joueur des Blues de Chelsea. Le quotidien l’Equipe à qui l’on doit tout ou partie de cet énorme remue-ménage interne indique en effet ce dimanche que l’attaquant des Bleus risque une sanction financière de la Fédération française de football.

Anelka exclut et sanctionné financièrement ?

Selon le quotidien sportif elle pourrait être de 300 000 euros soit l’équivalent de la prime liée aux sponsors. A 31 ans, Anelka qui disputait en Afrique du Sud sont premier Mondial, risque également une exclusion définitive de l’équipe de France de football

Une réflexion au sujet de « 300 000€ : Anelka devra-t-il payer la FFF ? »

  1. LEVEAU

    Bonjour,

    Juste pour vous signifier ma désolation sur le comportement de l’équipe de France de football vis-à-vis du sélectionneur mais également vis-à-vis de la France entière et je ne vous cache pas que je boycotterai personnellement le dernier match de l’équipe de France Mardi à la télévision ainsi que pendant tout le reste de la Coupe du Monde si, par miracle, l’équipe de France devait poursuivre cette aventure qu’il ne mérite en aucune manière…

    L’ensemble des joueurs ayant participés à cette rébellion ne doivent plus jamais porter le maillot officiel de l’équipe de France et, a fortiori, ne plus jamais faire parti de l’équipe de France de football.

    C’est honteux de prendre en otage la France et ces supporters (c’est-à-dire la France entière)… Honte à l’équipe de France, le sélectionneur, le staff et la FFF !

    Alban LEVEAU

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.