30€ d’achat, un magnet des Bleus : Carrefour s’est planté avec Benzema

12 mai 2010 à 11:01 par admin

0

MARKETING – Partenaire majeur de l’équipe de France de football, la chaîne de grandes distributions Carrefour avait lancé, mardi, une grande opération visant à récompenser ses clients d’un magnet à l’effigie d’un Tricolore pour tout achat d’un montant supérieur ou égal à 30 euros.

Le choix de la date n’avait rien d’anodin puisque Carrefour l’a planifié le jour de la liste de Raymond Domenech. La direction de la chaîne s’est toutefois défendue d’avoir eu accès à la liste plus tôt afin de confectionner ses magnets et l’on est tenté de les croire puisque Karim Benzema a été retenu dans les 23 de Carrefour… pas dans les 30 de Domenech.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑